mamzelleblabla.blog4ever.com

Mamzelle Blabla

La fille d'Alexandra Lamy bientôt au cinéma !

 

Après la mère, le cinéma français accueille la fille ! Voici que Chloé Jouannet, la fille d'Alexandra Lamy sera à l'affiche du film Avis de Mistral aux côtés de Jean Reno, le 2 avril prochain.

 

La fille d'Alexandra Lamy bientôt au cinéma et tout ça sans piston d'après la comédienne
Staragora©

 

 

 

Telle mère, telle fille ! Si on connait et reconnait le talent de la comédienne Alexandra Lamy, il nous tarde de découvrir celui de sa fille Chloé Jouannet qui sera à l'affiche de son tout premier film Avis de Mistral, le 2 avril prochain. Et si certains tardent à obtenir un rôle de qualité et à se faire connaître dans ce milieu, la fille d'Alexandra Lamy elle, n'a eu aucun mal à être choisie pour jouer aux côtés du grand Jean Reno

 

Elle obtient le premier rôle, pour son premier rôle

 

Un privilège de taille, que beaucoup voient d'un mauvais œil. Pour cette raison, Alexandra Lamy a tenu à clarifier certaines choses et s'est donc exprimée lors d'une interview accordée au magazine Biba. Accusée d'avoir donné un coup de pousse à sa fille pour percer, la comédienne a démenti ces accusations et assuré que Chloé Jouannet avait passé le casting comme toutes les actrices et avait été sélectionnée sans son aide : "Elle n'a eu aucun piston et certainement pas le mien. De toute façon, ça n'est pas possible, on ne peut pas imposer sa fille pour un premier rôle" a déclaré la comédienne.

 

Un talent de mère en fille ?

 

Dans son entretien, Alexandra Lamy a avoué ne pas avoir été particulièrement pour que sa fille passe ce casting, mais avoir finalement cédé. "Finalement, elle l'a fait et a été prise, tant mieux" s'est réjouit la comédienne d'Un gars, une fille. Et pour cause ! Du haut de ses 16 ans, Chloé Jouannet interprète une jeune adolescente rebelle, dans un style hippie et couverte de piercing, qui va s'opposer à son grand-père, joué par Jean Reno. Dans la bande annonce du film, la jeune fille semble interpréter son rôle avec authenticité et naturel.

 

16 ans et déjà une artiste

 

En dépit d'un talent évident, Chloé Jouannet ne sait pas encore à quoi se destiner. C'est en tout cas ce qu'a expliqué sa mère dans son interview. Selon elle, sa fille "aime la photo, l'art et chanter" et envisagerait d'être "chef d'op" ou "réalisatrice". Mais Chloé Jouannet a bien le temps de choisir ce qu'elle fera les 60 prochaines années de sa vie et pourrait bien nous surprendre dans ce premier rôle !

 

Alors rendez-vous le 2 avril prochain pour découvrir le nouveau film hilarant et touchant de Jean Reno et Chloé Jouannet, signé Rose Bosh à qui l'on doit le film La Rafle.

 

 



12/03/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres