mamzelleblabla.blog4ever.com

Mamzelle Blabla

20 citations de stars - Partie 1 !!

Voici des belles citations de stars qui donne le sourire et le moral !! Let's go !! ;)


 

C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy.- Jennifer Lopez


« Si un jour, quelqu'un te dit que tu es moche, part puis fait un tour pour qu'il ait une vue sur ton fabuleux cul. » — Miley Cyrus


 

«Je préfères être un garçon qui joue avec des avions en papier plutôt qu'un homme qui joue avec le coeur des femmes.» - Niall Horan.


Certains m'aiment, d'autres me détestent mais au fond ...Combien me connaissent ?- Harry Styles


 

«Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre.» - Walt Disney


Fais ce que tu as à faire sans t'occuper de ce que les autres pourront penser.- Miley Cyrus


 

« La jalousie est une chose normale, si on tient à une personne et qu'on ne veut pas la perdre, on est obligé d'être jaloux. » -Usher


 

« Jugez moi sur ma musique, le reste je pense que ça ne regarde que moi. » -Justin Bieber


 

Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre lui que tu as mille raisons de sourire.- Johnny Depp


 

«À partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver.» - Justin Bieber


 

Un jour sans toi est comme une année sans pluie.- Selena Gomez


 

Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.- Nelson Mandela


 

« Me juge pas les gens, tu ne sais pas par quoi ils sont passés. » -Beyoncé


 

«Tu ne peux être parfait pour tout le monde, mais tu seras toujours parfait pour la personne qui te mérite.» - Bruno Mars


 

« Je serais prêt à prendre une balle pour mes Beliebers » - Justin Bieber


 

«N'oubliez jamais ça, personne ne vous comprendra aussi bien que votre propre mère.» - Beyonce


 

"Tout le monde devrait faire ce que son cœur lui dicte." - Michael Jackson


 

Sois heureux avec toi même, aimes tes défauts, et saches que tu es parfait exactement comme tu es.- Ariana Grande


 

N'oublie jamais pourquoi tu es aimé, reste comme tu es pour ne pas décevoir les gens qui t'aiment.- Will Smith


 

Crois en toi et bats toi jusqu'au bout car il n'y a pas d'age fixe pour que ton rêve se réalise.- Carly Rae Jepsen


 

 

 

 

 Voilà les gens !! ( Désolé je voulais le dire ^^ ) J'espère que ça vous a plu. Prochainement, il y aura la deuxième partie des citations de stars donc à très vite !! Bisouus ♥♥


 



10/03/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres