mamzelleblabla.blog4ever.com

Mamzelle Blabla

Beaucoup de choses à raconter !

Coucou Ladies !

 

C'ESTTT LES VACANNNCES !!!!!!!!!!! smileys 4114-confetti.gif

 

Je crois que tout le monde à remarqué mon absence de plusieurs semaines, et de mois... Mais dernièrement, j'ai eu des soucis au collège et puis le deuxième trimestre est assez complexe avec les révisions, l'orientation ect... Donc voilà ! J'espère que vous m'en voulez pas trop :$ et que vous, vous allez bien ;-)

 

Aujourd'hui, je reviens pour vous faire un tag 20 questions ( à la base, il y en avait 50 mais bon.. ^^ )

 

Bon bah c'est parti !! ;)

 

1. Où étais-tu il y a 3 heures ? Il y a 3 heures, j'étais au collège, en étude plus précisément car tout les Vendredis, je fini à 15h30 

 

2De qui est tu amoureux/se ? Je peux pas appeler sa " amoureuse " mais c'est juste qu'il est trop beau ! amour

 

3. Est-ce que tu portes des chaussettes maintenant ? Ouii !! Car j'ai froid aux pieds !! :P

 

4. As-tu chaud ? Wtf ??  ^^ Euh... Non, pas vraiment j'ai plutôt froid à vrai dire :D

 

5. La dernière chose que tu as bu ? Déjà, c'était au gouter, et c'était du Candy up' choco-noisette !!

 

6. Le dernier repas que tu as eu ? C'était au self, et c'était de la viande avec des pommes de terres rissolées !

 

7. Où est-ce que tu étais à cette heure-ci, la semaine dernière ? Oula... Je crois que j'étais dans ma chambre entrain d'écouter de la musique ou de regarder des vidéos You tube !

 

8. Est-ce que tu as acheté des vêtements dernièrement ? Oui. Je vous montrerez tout sa prochainement ! ;)

 

9. La dernière fois que tu as couru ? Ahah xD !! C'était tout à l'heure en Français pour aller chercher le cahier d'appel car il pleuvait des cordes !!

 

10. Ton animal favoris ? Sans hésiter, le dauphin !

 

11. As-tu déjà été amoureuse ? Bah bien sur ;) Qui n'a jamais été amoureuse ?! :P

 

12. Qu'est ce que tu voudrais savoir par rapport au futur ? Bah mon avenir ^^

 

13. Qu'est ce que tu écoutes en ce moment ? Un peu de tout ; Indila, La fouine ( dédicace à Sarah XD ), maitre gims ect...

14. Est-ce que tu as déjà bu un soda à la paille ? Oui ^^ Au Loto car ils fournissent les pailles !! :D

 

15. Ton dernier sms ? Bah j'ai pas de portable mais mon dernier message en général c'est : " J'ai toujours voulu en faire !! " ( Le message qui tue --' )

16. Est-ce que tu aimes les sauces piquantes ? Sa dépend lesquels mais oui, sinon j'adore !

 

17. La dernière fois que tu as pris une douche ? Hier soir ! ;)

 

18. Est-ce que tu es la meilleure amie de quelqu'un ? Non mais j'ai 7 meilleures amies sur qui je peux compter ! :P

 

19. Quels sont tes plans pour ce soir ? Danse, manger, laver, télé, dodo !!

 

20. Le dernier programme sportive que tu as regardé ? C'était le patinage pour les Jeux Olympiques de Sotchi !!

 

Et voilà tout le monde !! J'espère que ce tag vous aura plus !! N'hésitez-pas à répondre vous aussi aux questions car je serai curieuse de voir vos réponses !! Bisouuuus ♥♥

 

 

 

 

 



23/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres