mamzelleblabla.blog4ever.com

Mamzelle Blabla

Citations One Direction !♥

Coucou tout le monde !! Je vais pas le cacher plus longtemps, j'adore les One Direction ! Je vais pas le caché car je n'est pas de honte, n'est-ce pas ? ;) Bref, regarder des jolies citations d'eux ..♥♥

 


 

 

« Il faut une seconde pour appeler une fille « grosse » et toute
une vie pour qu'elle se reconstruise. Pensez avant de parler. »

 

                                     Harry Styles

 

« Ne laisse pas le monde changer ton
sourire. Mais laisse ton sourire changer le monde. »
 

                                   Liam Payne

 

 

« Les filles moches, c'est comme les licornes. Ça n'existe pas ! »
 

                                     Zayn Malik

 

 


 

 

 

 

 

« Si un mec appelle sa petite amie « bonne »
il mérite vraiment une claque. Avec une batte de baseball. »
 

                                           Louis Tomlinson


 

« Je n'aime ni les américaines, ni les anglaises.
Je me marierai avec une française parce que j'aime la France. »
 
                                                                                        Niall Horan
 

3172992051_1_3_xlzceTKk.jpg

.

 

 

 


26/12/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres