Debbie Rowe en guerre pour avoir la garde des enfants de Michael Jackson !
La mère de deux des enfants de Michael Jackson veut la garde e de Prince et Paris, actuellement confiés à Katherine Jackson, la mère de Michael. La guerre est déclarée.
Katherine Jackson pas "assez impliquée" dans la vie des trois adolescents selon Debbie Rowe
Actuellement sous la garde de Katherine Jackson et TJ Jackson (neveu du défunt roi de la pop), Paris, Prince Michael et Blanket pourraient bien changer de toit sous peu ! Debbie Rowe a en effet annoncé sa volonté d'amorcer une action en justice pour récupérer la garde des trois frères et sœurs, bien que l'un d'eux ne soit pas lié à elle par le sang.
Rien de personnel a priori dans cette décision : Debbie Rowe serait simplement motivée par le bien-être des trois adolescents, qu'elle estime compromis par le grand âge de Katherine Jackson, et les absences répétées de TJ, liées à ses tournées en prévision. On se souvient pourtant de leurs premières batailles juridiques, assez sanglantes, qui avaient en premier lieu donné raison à Katherine Jackson.
Les circonstances semblent d'ailleurs justifier le combat de l'ex Mrs Jackson, mariée avec la star entre 1996 et 1999. En juin 2013, Paris, aujourd'hui âgée de 16 ans, avait en effet essayé de se suicider et avait passé de longs mois de convalescence.
Selon une source du site américain TMZ : "Katherine n'est pas connectée aux enfants ou impliquée dans leur vie."
Pour l'heure, on ne sait pas encore qu'elle a été la réaction des tuteurs légaux des trois enfants à cette nouvelle, mais on peut craindre qu'un bras de fer s'engage, à la façon de celui qui a été mené pour la garde de Meadow Walker à la suite du décès de l'acteur de Fast and Furious, Paul Walker, en novembre 2013.
Debbie Rowe en pleine forme et plus heureuse que jamais
Debbie Rowe peut enfin souffler ! Les médecins craignaient en effet depuis quelque temps que l'ex-infirmière soit atteinte d'un cancer en phase terminale en raison d'anomalies importantes dans son système lymphatique. En réalité, la mère de Paris et Prince Michael vient d'apprendre qu'elle était atteinte d'une forme de sarcoïdose, la maladie de Besnier-Boeck-Schaumann, maladie inflammatoire auto-immune et souvent guérie spontanément. Hors de danger, elle va pouvoir se marier et souhaite plus que jamais avoir ses enfants à ses côtés.
Après avoir refusé une première fois, la demande en mariage de son amoureux Marc Shaffel en raison de son état de santé, Debbie Rowe, rassurée, a annoncé le 11 avril dernier qu'elle allait épouser son compagnon.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 11 autres membres