mamzelleblabla.blog4ever.com

Mamzelle Blabla

Des choses à expliquer...

Coucou Ladies !

 

Je suis de retour ( Enfin ! ). Eh oui, ces derniers temps, on était très difficile pour moi au collège et en plus de ça, je n'avais plus internet sur mon ordinateur ! Donc c'est pour cela que je suis partie si longtemps malheureusement et je m'en excuse... J'espère que vous en tout cas, vous êtes prêts à manger du chocolat ! ;) 

 

Enfin bref, aujourd'hui, je vais vous faire un Tag car sa va faire quelque temps que je n'en ai  pas fait ! Ça va être le Tag : la chanson qui... Lets go ! ( Par contre, il se peut que je dise plusieurs fois la même chanson :D )

1) La chanson qui vous fait rire : moi, c'est "Daddy Cool " de Boney M, car c'est un délire avec une copine et depuis je suis obligée de rigoler quand je l'entends ! ^^

2) La chanson qui vous donne la pêche : Hmm... Je dirais "Magic In The air" de Magic System

3) La chanson que vous auriez aimé écrire : c'est "Stay" de Rhianna car les paroles sont magnifiques je trouve !

4) La chanson qui vous rend nostalgique : "Co-Pilot" de Corneille ! Il y a pleins de souvenirs qui me remontent en tête...

5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence : Bah vu que je suis encore adolescente je n'en ai pas trop mais je vais dire "Somebody to love" de Justin Bieber !

6) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez : euh.. "Elle me dit" de Mika !

7) La chanson que vous admettez aimer honteusement : "adieu" de Coeur de pirate

8) La chanson dont vous aimez les paroles : sans hésiter " As long as you love me" de Justin Bieber et "Avant qu'elle parte" de Sexion d'assaut

9) La chanson avec laquelle vous aimez-vous réveiller : toutes les musiques Pop' ! Je ne pourrais pas choisir :P

10) La chanson qui vous rappelle votre enfance : "seul" de Garou & "Lady Melody" de Tom Frager !

11) La chanson qui vous fait penser aux vacances : "ma chérie" de DJ Antoine !

12) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : j'en ai trop !

13) La chanson qui vous fait pleurer : "avant qu'elle parte" de Sexion d'assaut et "Someone like you" d'Adèle !

14) La chanson qui vous fait penser à votre solitude : j'en ai pas vraiment.. :) toute les musiques de mon répertoire car je ne sais pas quoi mettre ^^ ;

15) La chanson que vous aimez chanter : "As long as you love me" de Justin Bieber et "Chuis bo" de PZK !Je kiff !

16) La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment : "One more night" de Marron 5

17) La chanson que vous détestez par-dessus tout : "Love The Way you lie" de Eminem et Rhianna !

Voilà ! N' hésitez-pas à répondre aux questions en commentaire, comme sa je pourrais voir votre style de musiques ! Bisous !



18/04/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres