mamzelleblabla.blog4ever.com

Mamzelle Blabla

Des news, et encore des news...

Coucou Ladies !

 

J'espère que vous allez bien, moi ça va, en vacances donc que demander de plus ?! ;)

 

Bref, aujourd'hui j'ai plusieurs petites news à vous dires... La première, est que j'ai crée un compte Twitter, car cela faisait très longtemps que je le voulais mais je m'étais jamais vraiment décidée. Donc voici mon compte : @AnnaertMarie

 

La deuxième nouvelle est que je vais plus poster mes articles des jours banales de la semaine, je vais poster mes articles des jours fixes pour chaque rubriques. Je ne sais pas encore l'ordre ni rien en faite, c'est juste pour que ce sois plus clair dans ma tête et peut-être que pour vous, sa sera un avantage !

 

Voili voilou !! Prochainement, je vous montrerez ce que j'ai acheté à La Pardieu car j'y vais le Mercredi 12 Mars donc je vous ferai un petit récapitulatif de ce que j'ai acheté même si il y aura pas grand chose ( enfin je pense ^^ ) car moi dans un centre commercial,  je ne vous dis pas !! Donc voilà...

 

Sur ce, je vous fais à toutes de gros bisouus et passé une bonne journée ;) ♥♥



06/03/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres