mamzelleblabla.blog4ever.com

Mamzelle Blabla

Garder le moral, c'est la base !

~ Coucou Ladies ! ~

 

Ça y est  ! C'est enfin le week-end ! La semaine à était longue je trouve, surtout que j'ai eu des soucis au collège... Enfin la total ! Donc cette semaine, j'ai penser à vous, et je me suis dis que sa serai bien si je vous ferai un Tag ! Oui,oui mon premier tag c'est vrai, mais vu que j'adore sa je me suis dis que peut-être sa vous intéresseriez Clin d'œil ! Le tag s'appelle " 30 Questions " ! Let's go !! ;P

 

Questions :


1) La (ou les?) chose sans laquelle vous ne pouvez pas quittez votre maison ?

     

- Bien entendu je ne peux pas sortir sans mon téléphone, ma musique et un miroir de poche ^^  (   Je suis une fille ! :D )


2) Est-ce que tu souhaites te marier un jour ou pas ?

     

- Oui, j'aimerais me marier un jour et rentrer le "prince charmant" :)


 


3) Est-ce que tu te mets facilement en colère ?

     

-  Sa dépend pour quel raison mais sinon non il faut vraiment pousser mémé dans les orties pour que je me mette vraiment en colère ! x)

 


4) Est-ce que tu as une phobie ?

    

     - Oui ! J'en est une grosse même ! J'ai la phobie des serpents ! Je pleure  et lève les jambes que j'en vois un ! ^^



5) Est-ce que tu as déjà failli mourir ?

 

     - Euh ... Non je ne crois pas ( Je touche du bois ! ;) )



6) Est-ce que tu aimes l'alcool ?

 

    -   A part le panaché et QUELQUE fois une desperado, non je n'aime pas l'alcool car je suis mineur :P



7) Est-ce que tu es plutôt soirée entre amis ou boîtes ?

     

     - Je préfère les soirée entre ami(e)s. C'est beaucoup plus conviviale et on s'amuse mieux ! xD



8) Où es tu sortie pour la dernière fois ?

 

      - Sans compter le collège, je suis sorti pour la dernière fois pour aller à la danse :P



9) Quel est le défaut que tu trouve intolérable chez les autres ?

 

     - Le mensonge. Je déteste les personnes qui ne sont pas honnêtes ou tournent autour du pot !



10) Décris ta ou tes meilleur(e)s ami(e)s

 

        - Je n'est pas vraiment de meilleures amies en particulier mais de très très bonnes amies. En quelques mots, elles sont : Parfaite,Belle, Suuper gentille, rigolote & Adorable ! ♥♥



11) Quel est ton style de musique ?

 

        - Mon style de musique est plutôt Pop' et RnB ! ;)



12) Si tu devais prendre une résolution, laquelle ?

 

       - Si je prendrais une résolution, je dirais avoir plus confiance en moi et avoir moins peur du regard des autres !  ( Sa fais deux résolutions ! :D )



13) Tu mesures quelle taille ?

 

       - Je mesure 1m68 ! :)



14) Ton meilleur moment ?

 

        - Je n'est pas de meilleur moment car chaque jour je passe de bon moment ! ;)



15) As-tu déjà eu le béguin pour un professeur ?

 

       - Noooooooooon !!!!! Jamais !!! x)



16) As-tu confiance en toi ?

 

        - Hmmm ... Pas vraiment. :/


 


17) A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois ?

 

       - A mon avis, ils doivent se dire que je suis gentille car je sourie tout le temps ou rigole tout le temps ! ^^



18) As-tu des regrets ?

 

        - Non, je ne pense pas.



19) Ton principal trait de caractère

 

       - Souriante ! :)



20) As-tu un objet fétiche ?

 

      - J'avais il y a longtemps, mais plus maintenant :P



21) Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes?

 

        - Je vais paraître bête mais les produits vaisselles et les produits ménagers ! xD



22) Quel est ton type de nourriture préféré ?

 

        - Depuis toute petite j'adore les crudités ! Mais sinon j'adore comme tout le monde, les pizzas, les brownies, les pâtes ect...



23) Quel pays rêves-tu de visiter ?

 

        - Les États-Unis ! ♥



24) Quel est ton magasin préféré ?

 

        - J'en est plusieurs mais les principaux sont : Jennyfer, Cache Cache et la Halle ! ;)



25) Est-ce que tu utilises une fourchette pour manger tes frites ?

 

       - Sa dépend si je suis chez des gens mais sinon chez moi je les mange sans fourchette ! x)



26) Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?

 

        - Hunger Games 2 ! :D



27) Quel est le dernier achat que tu as fait ?

 

        - Mon dernier achat est pour les soldes et le cadeau d'anniversaire d'une copine !



28) Quels sont tes loisirs ?

 

          - Je fais de la danse le mercredi et vendredi ! ♥



29) Où t'imagines-tu dans 5 ans ?

 

        - Je m'imagine dans mon petit studio mais sa, on peut pas prévoir ! ^^


 

30) Comment t'appelles-tu ?

 

        - Je m'appelle Marie ! :)

 


 

 
Voili voilou les filles !! J'espère que sa vous as plu. N'hésitez-pas à mettre des commentaires ou de vous inscrire à ma Newsletter ! Bisous ♥
 



26/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres