mamzelleblabla.blog4ever.com

Mamzelle Blabla

Me revoilà...!

Coucou Ladies !

 

large.jpg

 Je reviens, enfin ! Après de nombreux mois d'absence, je reviens décidée et déterminée à poster des articles grâce à une amie (Clara si tu passes par là Clin d'œil ) qui m'a redonnée l'envie d'en faire ! Mais tout d'abord, je me dois de vous expliquer pourquoi j'ai été absente. Tout d'abord, j'ai eu beaucoup de problèmes d'internet, pendant au moins 4 mois. Donc je n'avais aucun accès à le wifi ou autres. Après, j'ai eu un bon moment où je n'avais plus du tout envie de faire mon blog, donc j'ai tout laissé, si on peut appeler sa comme ça. Ensuite, il y a eu le dernier trimestre où j'ai dû me surpasser pour finir en "beauté" Rigolant. Et pour finir, j'ai eu énormément de coupures de courant dont au début, on ne savait pas pourquoi. Mais maintenant le problème est réglé et tout est rentré dans l'ordre !

Donc voilà, vous savez maintenant pourquoi je n'étais pas là pendant un certain temps. J'espère que vous me comprendrez ! N'hésitez pas à postez des commentaires et ou de vous abonner à ma Newsletter ! Bisous Bisou

 



04/08/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres