mamzelleblabla.blog4ever.com

Mamzelle Blabla

Mes musiques du moment !

Voici quelques musiques qui sont sortie il y a pas longtemps et que j'adore !

 

La première musique est une chanson que j'aimais pas trop au départ, mais vu que je l'a fait à l'échauffement de mon cour de danse, j'ai appris à l'aimer ! 

 

Elle s'appelle Paris-Seychelles de Julien Doré !

 

 

La deuxième musique est une chanson de Selena Gomez que j'adore comme toutes ses chansons d'ailleurs ^^, c'est Slow Down qui une une musique totalement GÉNIAL je trouve ! Elle bouge, elle donne envie de gigoter dans tout les sens en chantant comme une casserole ! :D

 

 

 

La troisième musique est une des seule que j'aime de Justin Bieber c'est As long as you love me !

Elle me rappelle des moments passés dans ma vie ou pleins d'autre choses ;)

 

 

La quatrième musique est une que j'écoute le plus souvent en ce moment et que j'ai presque tout le temps dans la tête ^^, c'est You've got the love de Florence + The Machine ! I looove !! ♥

C'est une musique de la pub Coca-Cola pour ceux qui se demander : " Je l'ai déjà entendu quelque part..."

( je n'est pas trouvé celle de la pub :/ )

 

 

Voili Voilou ! J'espère que sa vous a plu, n'hésitez-pas à mettre des commentaires, je répondrais avec plaisir ;) Bisous les filles ♥



20/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres