mamzelleblabla.blog4ever.com

Mamzelle Blabla

Mes news de la semaine !

Coucou Ladies !

 

Sayez ! J'ai créer ma nouvelle rubrique et j'ai écris mon premier article ! Rigolant J'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira car moi je prendrais beaucoup de plaisir à écrire mes articles ! Bonne lecture...

 

Enfin bref, parlons plutôt des news. Cette semaine, c'était la rentrée ( je crois que tout le monde l'a remarqué ^^ ) et personnellement, je sais pas vous mais ça a été dur dur la reprise. Je me lève généralement à 6h30 et quand mon réveil à sonné je n'est pas eu le courage d'affronter le moment fatidique du lever.. Donc j'ai éteint la sonnerie de mon réveil et je me suis rendormie alors que je savais pertinemment qu'il fallait que je me lève ! Alors je me suis réveillé 30min après la sonnerie de mon réveil, c'est-à-dire à 7h ( oui, je sais ! Langue tirée) et là, j'ai eu un coup de stress pas possible et j'ai bondi de mon lit pour aller me préparer. Donc voilà, reprise très difficile pour moi surtout qu'il fallait que je reprenne l'habitude de mon train-train quotidien et de tout le reste !

 

Pour les autres news de la semaine, je vais vous parlez d'une date la plus attendu, le 8 Janvier. Eh oui ! C'est les soldes, enfin ! J'ai attendu avec impatience ce moment, surtout que j'ai eu beaucoup d'argent pour Noël alors j'étais super contente de pouvoir me dire que je vais pouvoir acheté pleins de vêtements ( avec modération bien sur Clin d'œil ) ; alors j'observe, je scripte chaque vitrine ou chaque vêtement sur le net x). Je vous montrerez ce que j'ai acheté dans mon prochain article !

 

Voili, voilou les coupiines ! J'espère que vous avez passer une bonne semaine et que vous avez bien repris. Je vous fais  de gros bisous ! ♥

 

Marie

 

 

 
 



11/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres