mamzelleblabla.blog4ever.com

Mamzelle Blabla

Nouvelle rubrique !

Coucou Ladies !


Je reviens aujourd'hui pour vous annoncer une bonne nouvelle... Une nouvelle rubrique s'installe sur mon blog ! Elle s'appellera "photography" ! Le premier article sera posté le Lundi 1 Septembre. Je vous en dis pas plus ! Voilà, voilà, je crois que j'ai tous dit. J'espère que vous passé de bonnes vacances, moi oui !! Je pars vendredi 15 août dans le Sud pendant deux semaines. Donc je ne posterai pas d'articles jusqu'à mon retour, c'est-à-dire jusqu'au 30-31. Profitez-bien et prenez soin de vous, bisouuus <3

 

tumblr_n0jhp5Al2L1slfeuto1_500.gif

 

giphy.gif

 

tumblr_inline_n61dzfrcDh1sgbf0g.gif

 

 



14/08/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres