mamzelleblabla.blog4ever.com

Mamzelle Blabla

Emploi du temps complexe !

Coucou Ladies !

 

Je voulais d'abord m'excuser pour mon absence d'une semaine, car j'ai été très occupée par les cours, les devoirs, l'arrivée d'une nouvelle à la maison et tout le reste ! Et malheureusement  je n'est pas eu de temps pour m'occuper de mon blog... ( Je sais, c'est honteux ! ) 

 

Première nouvelle, lundi dernier, pendant que j'étais au collège, ma sœur à été cherchée une petite chatte à son élevage pour la ramener à la maison ! Sa race est le Sacré de Birmanie et elle s’appelle Shanel !

Voici quelques photos d'elle :

 

 

Tout le monde à était gaga devant cette petite peluche dont moi ( bien sur ;) ) qui à eu du mal au début mais qui a réussi à s'y habituer par la suite !

 

Et donc voilà, prochainement je vais vous montrer de ce que j'ai commander sur Internet pour les soldes et je vous ferai un tag ( sa sera la surprise :P ) et voilà ! Je crois que j'ai tout dit, passer un bon fin de dimanche avant la reprise quotidien du lundi et profitez. Bisous !♥

 

 

 

 



18/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres