mamzelleblabla.blog4ever.com

Mamzelle Blabla

Une annonce à faire !

Coucou Ladies !

 Je reviens sur cette rubrique pour vous faire un nouvel article car j'ai des choses à vous dire et beaucoup de choses à expliquer ( comme d'habitude  ^^ ) ! Enfin bref, je reviens aujourd'hui, car depuis déjà quelque temps, cette idée me trotte dans la tête sauf que je n'arrivais pas à me mettre d'accord... Bon, voilà, j'ai bien réfléchi et je pense que je vais crée un autre blog plus personnalisé et surtout plus "moi" ; car ce blog, je l'adore, mais je l'ai fait trop vite à mon goût et malheureusement, ça n'a pas vraiment marché. J'adorais poster mes articles, car c'étaient des choses qui me correspondaient, mais je voulais aussi les faire partager aux autres et c'est surtout ça qui n'a pas marché. Pas beaucoup de monde voyaient mes articles et il n'y avait pas beaucoup d'abonné... Donc j'ai été déçu, mais en même temps, c'est ça qui m'a fait prendre conscience que ce que je faisais était trop brouillon et qu'il fallait que je fasse autre chose. Donc j'ai longuement réfléchi et je me suis dit que, il fallait mieux pour moi de réduire le nombre d'articles sur ce blog et de partir sur de nouvelle(s) base(s) en créant un nouveau blog. Je ne sais pas encore où faire ce blog, c'est-à-dire sur quelle plateforme donc c'est pour ça que je voudrais votre avis pour me conseiller afin que je ne refasse pas encore une erreur ! ;-)

Mais ne vous inquiétez pas, je vais continuer de poster des articles sur ce blog mais ça sera moins régulièrement et j'enlèverai certaines rubriques pour les remettre sur mon nouveau blog. Sur ce blog, je posterai 1 ou 2 articles par semaine et je ne sais pas encore sur quoi ça va être..Donc voilà, je suis vraiment désolé pour celles ou ceux qui étaient abonnés à mon blog, mais voilà, j'ai pris ma décision et j'espère qu'elle marchera.. Maintenant, plus j'y pense, plus je me dis que j'ai bien fait, car je grandis, des idées nouvelles surviennent et j'ai envie de changement. Je crois que c'est le mot-clé de cette décision : le changement. J'ai besoin de faire des nouvelles choses, découvrir de nouvelles choses, etc. Car ces derniers temps, on était difficiles pour moi et j'ai besoin de passer à autre chose.Encore une fois, je m'excuse et j'espère que vous m'en voulez pas.. Si vous avez des idées de plateformes, n' hésitez-pas à me les envoyer par commentaire ou par email dans la barre : "contactez-moi" en haut de mon blog.Gros Bisous, prenez soin de vous, Love you <333



26/04/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres